Queer Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Queer Alternative

Forum pour les LGBT passionnés de musique underground.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au Royaume du kitsch et de l'inutile : Enjooooy Mediaaaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candyss

Candyss


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2009

Au Royaume du kitsch et de l'inutile : Enjooooy Mediaaaa Empty
MessageSujet: Au Royaume du kitsch et de l'inutile : Enjooooy Mediaaaa   Au Royaume du kitsch et de l'inutile : Enjooooy Mediaaaa Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:32

On m'a parlé de trois sites fortement intéressants pour tous les amateurs de kitsch, d'inutile et d'objets en tout genre . . . Razz

Welcome to the kitsch side of the geek attitude !

No idea for a gift, here's the perfect website !

Tobacco, lighters & chichas !

Oui le dernier, j'ai un peu honte, mais comme ça on pourra souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres des poumons brûlés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pogoi
Admin
Pogoi


Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Au Royaume du kitsch et de l'inutile : Enjooooy Mediaaaa Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume du kitsch et de l'inutile : Enjooooy Mediaaaa   Au Royaume du kitsch et de l'inutile : Enjooooy Mediaaaa Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:34

L'ensemble de bain traces de sang est particulièrement sympa ;-) J'adore quand c'est inutile et kitsch. Peut-être vais-je pouvoir y trouver des perruques disco... :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://queeralternative.kanak.fr
Candyss

Candyss


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2009

Au Royaume du kitsch et de l'inutile : Enjooooy Mediaaaa Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume du kitsch et de l'inutile : Enjooooy Mediaaaa   Au Royaume du kitsch et de l'inutile : Enjooooy Mediaaaa Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:20

Hmmmm oui l'ensemble pr la douche est bandant à souhait j'avoue et pardon d'être inconvenant (mouhahaaa) mais je vais me l'acheter dès qu'il sera de nouveau en stock hihi drunken

Mais y a aussi la boîte à outils rose fluo, le kit de jardinage du même ton ainsi qu'un kit pour voiture What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Royaume du kitsch et de l'inutile : Enjooooy Mediaaaa Empty
MessageSujet: Re: Au Royaume du kitsch et de l'inutile : Enjooooy Mediaaaa   Au Royaume du kitsch et de l'inutile : Enjooooy Mediaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Royaume du kitsch et de l'inutile : Enjooooy Mediaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queer Alternative :: Links, pub... :: Links, pub...-
Sauter vers: