Queer Alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Queer Alternative

Forum pour les LGBT passionnés de musique underground.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau/New here/neuen hier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pogoi
Admin
Pogoi


Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Nouveau/New here/neuen hier Empty
MessageSujet: Nouveau/New here/neuen hier   Nouveau/New here/neuen hier Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:50

Bonjour, Hallo, Hello

Mon pseudo est Pogoi, je suis l'admin de ce modeste forum. J'ai fait avec les moyens du bord les plus simples, et j'espère rallier du monde afin de créer une petite communauté gaie et underground.

I'm Pogoi, the admin of this forum. I've made it simple, cause I'm not good for html! I hope many people join this forum for creating a small gay and underground community on the net.

Ich bin Pogoi, der admin. Ich hab diese forum easy gemacht, weil ich bin nicht gut fur html usw. Ich hoffe wir kannen hier ein kleines web community für gay und underground machen.

Ma langue est le français, j'habite en Suisse.
My langage is french, I live in Switzerland.
Mein muttersprache ist franzosich, ich liebe in die Schweiz.


Age: 25
Country: Switzerland
Orientation: Gay, male
Status: Single
Vegetarian
Favourite groups:

Misfits, Adicts, Uk Subs, 999, Vibrators, Funeral Dress, Crass, Dead Kennedys, Toy Dolls, Buzzcocks, Damned, Swiss 77 punk (sperma, glueams...), Charge 69, Sham 69, Les amis d'ta femme, Blitzkid, Kidnap, Paris violence, Stranglers, j'aurais voulu, banlieue rouge, trotskids, les ecureuils qui puent,komintern, pekatralatak, Hors controle, ludwig von 88,la société elle a mauvaise haleine, metal urbain, camera silens , Velvet underground, Oberkampf, Cramps, Brigada flores magon, Manor Freaks, The undertones, Madness, Gaylads, Laurel Aitken, Bad Manners, Cure, Siouxsie, Stray Cats, Guana Batz, Depeche mode, Bauhaus, The monsters, The meteors, The astro zombies, Hetten Des, Demented are go, Ghoultown, Thee Flanders, Witt, Lords of the new church, Psychonaut 75, Premature ejaculation, Punish yourself, christian death, virgin prunes, Das Ich, deine lakaien, Rosa Crux, The other, Cinema strange, sopor aeternus, Rabia sorda.......

Punk, anarchopunk, oï, ska, psycho, batcave, ebm, industrial

Favourite movie: horror, gore, zombie, old monsters films

You can find me with the same pseudo (pogoi) on bearwww, gayromeo, facebook or myspace.
Revenir en haut Aller en bas
https://queeralternative.kanak.fr
Candyss

Candyss


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2009

Nouveau/New here/neuen hier Empty
MessageSujet: Présentation . . .   Nouveau/New here/neuen hier Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:15

Hellow ici vous me trouverez sous le pseudonyme de Candyss, dans la vie de tous les jours appelez-moi comme vous voulez ou bien simplement Nicolas. . .

Jeune coiffeur quelque peu alternatif de 21 ans, en perpétuelle recherche de nouveaux sons, vibrations et autres vrombissements en tous genre.

Adepte de musiques underground du genre Electrodark, Indus, EBM, Darksyle, Hardteck, Dark Goa, Psytrance, Hellektro et tellement d'autres moins alternos comme la chanson française ou encore certaines formations Pop.

Coiffeur par passion, maquilleur à mes heures perdues, il m'arrive aussi de créer des ambiances dans mon appartement, des décos surréalistes et aussi fan de tuning de vêtements, accessoires et fétichiste de chaussures inconditionnel.

J'aime la scène dark/fetish pour l'image et l'esthétique comme pour les jeux ainsi que les tenues, les matières comme le vinyl et le latex, voire encore le spandex, bref toutes ces matières synthétiques grinçantes dans lesquelles on sue comme des porcs en fin d'vie xD

Groupes favoris, pour ne citer qu'eux: Suicide Commando, Psyclon Nine, Grendel, Infected Mushroom, Talamasca, Blutengel, Reaper, Dawn of Ashes, Combichrist, The Prodigy, Indochine, Mylène, RoBERT, P!nk, Lady Gaga, pfff et d'autres groupes de tarlouzes
lol!

Sur la Toile, vous pourrez me trouver sur Facebook (Nicolas Monory), Myspace (solarian_black_light), Planetromeo (Cyanure), sur le forum de Bod Mods de AntiBabyPiercing (Solarian) ou encore Gaypax (Candyss), donc hésitez pas si vous avez envie de parler chiffons ou bien coiffure ou même de . . .

Pink kisses
Revenir en haut Aller en bas
Pogoi
Admin
Pogoi


Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Suisse

Nouveau/New here/neuen hier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/New here/neuen hier   Nouveau/New here/neuen hier Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:12

Merci beaucoup pour ta présentation, et bienvenue bounce !
Revenir en haut Aller en bas
https://queeralternative.kanak.fr
Lady D-I




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2009

Nouveau/New here/neuen hier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/New here/neuen hier   Nouveau/New here/neuen hier Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:23

Hell-oh!
Intéressant cette idée de forum. Pas toujours faciles de faire comprendre les revendications queer dans certains milieux alternatifs, pourtant nous sommes partout et surtout alter-natif^^

Pour faire court, créature parisienne, "performeuse visuelle", I.S (intersexe pour les novices :p).
Mon univers musicale bien que centré rock et dark alternatif reste trop vaste pour être énumérer ainsi (ou bien je suis trop fainéante Embarassed )
Mon lien donne peut être plus de précisions.

http://www.myspace.com/morticiaxxy

Belle surprise que ce petit forum qui espérons le, deviendra grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau/New here/neuen hier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau/New here/neuen hier   Nouveau/New here/neuen hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau/New here/neuen hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à ton nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queer Alternative :: Général :: presentations-
Sauter vers: